rencontres gratuites
Publié le - 1479 v. -

Les clubs libertins en France

La France n'est pas seulement un pays bercé par l'art et la culture, mais est également un pays qui vit dans l'ombre. Vous êtes très coquin ? L'un de vos plus grands fantasmes c'est de participer ou d'aller dans un club échangiste, mais vous ne savez pas où aller? Suivez tout simplement le guide pour trouver les meilleurs clubs libertins de France.

Le Paradis

Ce club fait partie des cinq premiers clubs echangiste les plus célèbres de France. Se trouvant à Montlouis, il accueille jusqu'à 400 personnes rien que le samedi soir. Si vous faites partie des personnes qui adorent les soirées à thème, sachez qu'il en propose également pour les coquins qui aiment s'y aventurer.

Le club contient une discothèque, des salons de câlins ouverts, fermés ou bien avec des hublots qui contiennent des lits ronds, des balançoires et même salle remplie de miroirs ainsi que deux espaces balnéos. Ce club est ouvert tous les jours de 15 h à 20 h sauf le jeudi. Ce jour-là les coquins peuvent en profiter jusqu'à 1 h du matin.

Le vendredi et le samedi la fête commence à 22 h et se termine à 4 h du matin. Si vous êtes un couple libertin, venez plutôt les 1er et les 3ème samedis du mois pour les autres, vous trouverez plus de plaisir le 3e vendredi du mois.

Le Hamac

Ce club est situé dans le centre commercial des Perriers à Chambray-lès-Tours et ouvre tous les jours sauf les week-ends. En effet, les propriétaires accueillent des soirées privées en week-end. Il est connu pour être un club libertin naturiste.

Il ouvre à 14 h du lundi au jeudi et se ferme à 21 h. Pour les vendredis c'est de 13 h à 18 h et de 21 h 30 à 0 h. Ce club est tout à fait gratuit pour les femmes, 15 euros pour les couples et 30 euros pour les hommes seuls.

Il y a encore plusieurs clubs reconnus en France comme le Moulin's ou bien le Milady's mais à vous de choisir lequel vous va le mieux.

Laissez votre commentaire à propos de cet article