rencontres gratuites
Publié le - 21 v. -

Nos conseils pour draguer une femme cougar

Cela fait des années que vous désirez vous faire une bonne cougar mais vous vous êtes contenté d’enrichir vos fantasmes par peur de ne pas séduire. Aujourd’hui, vous êtes enfin prêt à tenter le coup car depuis que les sites de rencontres cougars ont rejoint le web, il est plus facile de faire des rencontres avec des femmes matures. Pour que ce premier essai aboutisse au succès, vous devez donc savoir comment draguer une femme cougar efficacement.

Les attitudes à avoir pour séduire une femme cougar

La femme cougar sait ce qu’elle veut, elle est indépendante, libérée et aime dominer. Même si vous vous inscrivez sur les sites de rencontres, vous devez connaître les bonnes attitudes à adopter pour les séduire avec efficacité et éviter qu’elle ne vous prenne pour un gosse à sa maman. Voici comment faire !

  • Faites preuve de confiance et de détermination. Certes, elles ont l’objectif de s’amuser et de s’épanouir sexuellement mais… elles restent sélectives. Et le physique n’est pas le seul critère de choix. Les cougars ne voudraient pas jouer le rôle d’une maman, c’est pourquoi vous devez lui montrer que vous savez ce que vous faites et ce que vous voulez, que vous maîtrisez la situation et que vous êtes sûr de vous.
  • Ne jouez pas l’enfant. Faites preuve de maturité et laissez tombé les blagues ridicules de gamins. Il en est de même pour le look.
  • Montrez-la que ce n’est pas son argent qui vous intéresse mais « elle ». Même si on connaît la cougar comme la femme riche qui entretient son compagnon plus jeune. Mais détrompez-vous, une cougar préfère un jeune homme établi et indépendant financièrement, tout comme elle.
  • La cougar aime prendre le contrôle donc, pour la séduire, entrez dans son jeu et prêtez attention à ce qu’elle désire, ce qu’elle recherche.

Laissez votre commentaire à propos de cet article