rencontres gratuites
Publié le - 823 v. -

Libertinage au Vera's club près de la Rochelle

Nombreux sont les clubs libertins, mais peu sont les meilleurs ! Pour une soirée inoubliable, les adeptes du libertinage, les libertins en devenir et même les simples curieux de cette sympathique pratique se donnent rendez-vous au Vera’s club, situé près de la Rochelle. Si vous aussi, vous êtes tellement excité à l’idée de faire la connaissance de personnes qui partagent vos penchants sexuels, voici un avant-goût de l’aventure qui vous attend dans ce somptueux club libertin.

Un cadre incomparablement excitant

Dans un cadre réservé à une clientèle strictement adulte et averti, le Vera’s club est l’endroit propice pour le libertinage. A 20km de la Rochelle, il est sur la 25 zones industrielles LesGrands Champs. Pour une petite virée sexuelle entre libertin, le club est ouvert le vendredi, le samedi et le dimanche. Dans un cadre idyllique de plus de 200m2, avec une décoration des plus excitantes et conviviales, vous aurez comme bonus la pratique du BDSM : les plaisirs charnels les plus érotiques.

Des petits plus qu’on ne voit pas ailleurs

Ce qui permet à ce lieu d’être le plus prisé est son côté à la fois coquine et aphrodisiaque. Des pièces et des salles sont disponibles spécialement pour des jeux sexuels de tous les goûts si on ne vous cite que le bandage aérien qui devient de plus en plus pratiqué. Pour ceux qui sont amoureux du hard-sexe, une table de torture avec les équipements adéquats vous sera proposée pour assouvir vos fantasmes les plus enfouis. Même jusque dans les toilettes, les excitations et les désirs sexuels continuent avec les coins d’eau qui donnent places à des jeux d’exhibitions.


Pour vous, qui êtes à la recherche d’un endroit pour passer un week-end de folies charnelles, nous vous recommandons le Vera’s club. Les couples, les femmes et/ou les hommes seuls ainsi que les travestis sont les bienvenus dans ce petit paradis du sexe libertin. Puisque le club n’attend plus que vous, faites votre choix et régalez-vous !

Laissez votre commentaire à propos de cet article