rencontres gratuites
Publié le - 781 v. -

La virginité fait-elle peur aux hommes ?

Entrer dans la vie sexuelle pour la première fois est un acte délicat que ce soit pour un homme ou une femme. C'est un acte qui va marquer la vie d'une personne à jamais. Vu son importance, il est tout à fait normal qu'on ressente parfois la peur. Les hommes ne sont pas épargnés, ils subissent le plus de pression.

Les causes de la peur

L'acte sexuel devrait être un moment de plaisir et non une obligation. Plusieurs personnes en ont recours au téléphone rose gratuit sur le site http://www.cougar-tel-rose.com.
La virginité symbolise la pureté surtout pour les femmes . Pourquoi donc cela? Car tout simplement, l'homme ne sera jamais ni punit ni contrôlé en cas de transgression. Cette pression psychologique agit beaucoup sur l'homme face à une vierge: il a peur de faire mal ou de la blesser.

D'autres raisons qui provoquent une telle réaction chez l'homme est la peur d'avoir affaire à une partenaire sans expérience et que la relation sexuelle ne serait pas à la hauteur de ses attentes. Mais la femme n'est pas la première à être mise en cause, c'est de la performance de l'homme qui pourrait aussi être mise en doute. Pour la simple raison de ne pas vouloir décevoir la fille dès sa première expérience. Cette pression s'intensifie si lui-même est encore puceau. La peur d'être maladroit et le fait de vouloir impressionner son partenaire sexuel sont énormes.

Une troisième raison qui hésite les hommes face à une vierge, est la peur de s'engager. Des coutumes interdisent d'avoir des relations sexuelles avant le mariage.

Toutes se raisons poussent dès fois une femme à cacher à leur partenaire leur virginité. C'est dans cette circonstance que les hommes doivent être plus attentifs.

Face à cela, les hommes doivent voir la virginité de leur partenaire d'un œil positif. Cela devrait être un honneur et une fierté. Les hommes avec expérience voient cela comme une occasion d'être plus attentif et délicat. C'est le moment de prouver sa responsabilité et son romantisme: ne pas penser qu'à soi, laisser le temps à la femme de s'ouvrir et faire en sorte que le moment soit un moment de pur plaisir à partager à deux. Ce plaisir doit commencer dès les préliminaires jusqu'à la fin de l'ébat.

Laissez votre commentaire à propos de cet article