rencontres gratuites
Publié le - 877 v. -

Comment le convaincre de vivre ensemble?

Vous avez sûrement déjà essayé la méthode douce en lui en parlant vaguement ou en insérant le mot dans un sujet de conversation quelconque plus d'une fois. Si vous êtes arrivé sur cet article, c'est que vous n'y êtes pas arrivé et que vous voulez tourner la page sur le telephone rose cb une bonne fois pour toute. Laissez-moi vous dire qu'il y a une méthode pour ça. Parler à un homme nécessite son attention pour que sa décision soit sérieuse et définitive.

Choisissez le bon moment

Il ne s'agit pas de se hâter, vous voulez partager votre quotidien avec lui mais êtes vous prête et sûre d'en avoir compris les implications? Êtes-vous sûre que c'est bien la bonne personne? Vous ne voulez pas non plus qu'il emménage et qu'il déménage dès la première dispute pour vous effacer totalement de sa vie à cause d'une histoire de chaussettes! Si vous voulez qu'il vive avec vous c'est que vous avez déjà passé plusieurs étapes ensemble et que vous êtes prêts, tous les deux, à passer à la suivante.

Un engagement

Lorsqu'un couple parle de vivre ensemble, il ne s'agit pas de partager une chambre pour s'amuser. Il s'agit de s'adonner à la relation et de partager sa vie. Il s'agit d'une vie de confiance et de pur dévouement. Vous allez partager une vie, vous allez prendre des décisions ensemble, vous allez également dormir et vous réveiller ensemble tout en sachant que ni lui ni vous allez ressembler à une créature divine. En lui proposant ceci, vous allez le faire admettre que vous êtes pour lui la femme de ses rêves. Il pourrait vous demander du temps pour y réfléchir et c'est bien normal. Il pourrait avoir peur de ce qu'il est, il pourrait ne pas être suffisamment prêt à l'idée de partager sa vie totalement. Laissez lui donc le temps de réfléchir de manière à ce qu'il soit bien conscient de la décision qu'il prend et qu'il ne se sente pas piégé après l'avoir prise hativement.

Vivre ensemble c'est communiquer

Vous découvrirez tous les vrais aspects de la communication à ce moment-là. Soyez prête à ce qu'il comprenne votre silence, vos gestes, votre attitude, mais pas nécessairement leurs raisons. Vous êtes consciente que quand vous agissez d'une telle ou telle manière, il comprend facilement ce que vous ressentez. Vous aurez cependant besoin de lui parler et de l'écouter également. Les mots sont plus facile à comprendre que les gestes. Quand vous arriverez à ce stade de compréhension entre vous, c'est que vous êtes arrivés à un point très important de votre relation, à savoir la fusion.

Laissez votre commentaire à propos de cet article