rencontres gratuites
Publié le - 3831 v. -

Comment draguer sur internet ?

Draguer sur internet n'est pas si difficile comme on le croit. De plus l'avantage est qu'on ne voit pas la personne au départ, et que la communication se fait par texte.

 

Toutefois, pour réussir, il faut respecter des règles de base et éviter certaines mauvaises habitudes.

Les règles de la drague sur internet

La première règle c'est de rester poli, en employant les formules de politesse, valable même pour les plan cul où on a tendance à parler de façon vulgaire. Ensuite rester naturel dans les conversations, en évitant les frimes ou raconter des anecdotes quasi impossible. Dans la majorité de cas, les sites de rencontre comportent plus d'homme que de femme, donc on doit prendre en compte de ces inégalités, ce qui veut dire que les femmes ont l'embarras de choix, donc les hommes doivent se battre.

 

Alors il faut bannir les mauvaises habitudes comme le langage sms tout en restant courtois. Eviter d'être macho avec les approches tout en ayant confiance en soi. Puis d'expérimenter toutes les approches possible sur différentes femmes de sites différents et garder les meilleurs. Ce qui attire les femmes aussi c'est de trouver un homme exceptionnel, c'est à dire pas comme tout le monde, alors vaut mieux avancer ses particularités personnelles, sans pour autant les vanter.

Ce qu'il faut éviter

Il est tout à fait conseiller d'éviter de paraître riche, beau et intelligent. Jouer sur la discrétion tout en restant plus ou moins mystérieux. Puis lors d'un râteau, ne jamais insister et vaut mieux changer de correspondance dans l'immédiat car c'est l'un des avantage de la drague sur le net.

 

Il fut être patient en évitant les approches trop banales, et respecter les étapes. Il faut mettre les bœufs avant la charrue c'est à dire qu'il est indispensable de faire connaissance avant de proposer une rencontre. Ne jamais demander numéro de téléphone ou adresse sauf si c'est elle qui aborde le sujet en premier.

 

Laissez votre commentaire à propos de cet article